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Foire Aux questions

 

1. Questions générales

OUI

Rien de plus simple :

  1. J'ajoute des produits dans mon panier
  2. J'accède à la page détaillant le contenu du Panier   y aller →  
  3. Je clique sur le bouton IMPRIMER en haut à droite du panier
  4. Je récupère mon devis au format PDF directement téléchargé dans mon ordinateur (le dossier de téléchargement dépend des paramètres de mon navigateur Internet)

Je peux créer autant de devis que je le souhaite.

IMPORTANT Le devis n'est valable qu'au moment de son impression, les prix sur WOW peuvent varier à tout moment

NON

WOW ne propose pas de Bon à Tirer.

Afin d'accélérer le traitement de ma commande, WOW a mis en place un système logiciel de validation de mes visuels.
Ce logiciel vérifie que mes visuels répondent aux exigences requises : format, poids, utilisation de tons directs, polices vectorisées ...

A partir du moment où mes visuels correspondent à ces exigences, ils sont considérés comme prêts à être imprimé et sont envoyés immédiatement dans la file de production.

Les tarifs de WOW sont les mêmes pour tous les clients. Néanmoins WOW propose des tarifs dégressifs en fonction de la superficie commandée. Lorsque je caractérise un produit (support, dimensions, quantité ...) la degressivitié est appliquée.

De plus, plusieurs formules me sont proposées aux meilleurs tarifs, suivant le délai de réalisation que je choisis pour mon panier.

Lorsque j'ajoute un produit dans mon panier, je choisi un délai de réalisation valable pour le panier au complet, entre :

  • Le Meilleur Tarif - Délai estimé de 8 jours ouvrés

  • Le Best Seller - Délai estimé de 6 jours ouvrés

  • 96h après - Délai garanti de 4 jours ouvrés, après 13h le délai de réalisation est augmenté d’un jour ouvré

  • Le 24h chrono - Délai garanti d’un jour ouvré, après 13h le délai de réalisation est augmenté d’un jour ouvré

 

Le délai de réalisation débute à partir de la validation de tous mes visuels

Les formules Le meilleur Tarif et Le Best Seller sur WOW proposent des délais de réalisation à titre indicatif. En fonction de la charge de travail ou d'impondérables, au moment du traitement de votre commande, il est possible que ma commande soit décalée.

Evidemment, WOW met tout en œuvre pour assurer un départ de l'atelier à la date annoncée.

 

Bon à savoir, les formules 96h après et 24h chrono ont un délai de réalisation garanti.

WOW livre exclusivement ses colis en France Métropolitaine (incluant les îles proches de l'océan Atlantique, de la Manche et de la mer Méditerranée, comme la Corse), ainsi que la principauté de Monaco.

Pour mes commands passées depuis le site Internet, WOW n'accepte que le règlement par carte de crédit, en paiement immédiat.

Pour mes commandes passées par mail, WOW accepte un règlement par carte bancaire en VAD. Dans certains cas, WOW peut accepter un règlement par chèque ou par virement, à condition que la demande soit faite au préalable du passage de la commande.

Dans tous les cas, la mise en production de ma commande se fera au moment de la réception du moyen de paiement.

 

2. Questions sur les produits

En France, il existe un classement, sous norme NF P92-507, composé de 5 catégories qui définissent la réaction au feu des matériaux :

  • M0 = produits incombustibles comme la pierre, le verre, la laine de roche, le plâtre 
  • M1 = produits non inflammables, c'est-à-dire des produits qui se consument sans produire ni flammes ni coulures
  • M2 = produits difficilement inflammables, tels que les panneaux de particules
  • M3 = produits moyennement inflammables, comme le bois ou la laine
  • M4 = produits facilement inflammables, tels que le papier, le polyester ou le polypropylène

La norme B1 est l'équivalent européen de la norme M1.

La découpe mi-chair - Restitution en bobine

La découpe mi-chair consiste à découper la partie vinyle de l’adhésif sans découper son liner.

Ce type de façonnage est principalement utilisé pour les découpes de formes ou de stickers. Cette découpe est restituée par défaut chez nous selon le format de notre laize d’adhésif.

Ce mode de découpe peut être utilisé en prévision d’un échenillage et la pose d’un tape par vos soins lorsqu'il y a de la découpe multiple à effectuer. Il doit faire office d'une demande de devis au  préalable sur contact@wowprint.fr. Ce type de travail ne peut être commandé sur le site internet.

NON

Mais, je peux ajouter un ourlet périphérique qui renforcera automatiquement les œillets, ceux-ci étant positionnés dans l'ourlet.

OUI

Je dois en faire la demande, avec toutes les informations nécessaires à la réalisation du devis, à l’adresse contact@wowprint.fr

Pour le moment le site de vente de WOW ne propose que l'ajout d'ourlets périphériques.

Pour une commande d'ourlets non périphériques, je dois envoyer ma demande par mail à l'adresse contact@wowprint.fr  pour l'édition d'un devis précis.

Pour le moment notre site Internet ne propose que l'ajout d'œillets périphériques ou 4 œillets au coin.

Pour une commande d'œillets non périphériques, il vous suffit de nous envoyer votre demande par mail à l'adresse contact@wowprint.fr afin que nous vous établissions un devis.

Le Yupo Tako® est un produit de la marque Yupo®.

C'est un film réutilisable et repositionnable à volonté grâce à ses micro-ventouses.

Ce produit n'utilise pas de colle pour son adhésion. Il ne laisse donc aucun résidu de colle lors de son enlèvement.

Voir les produits YUPO TAKO® proposés par WOW y aller →

L'adhésif transparent n’est pas aussi nette qu’une vitre. Si, par exemple, une personne se trouve à 1m derrière la vitre, elle sera nette. Mais plus la personne se recule, plus elle apparaitra floue. 

Dans le cas où vous désirez une totale transparence, vous pouvez opter pour de l'adhésif transparent "ULTRA CLEAR".

La livraison de votre commande est prévue entre 24h et 72h maximum.

Pour m'informer de ma livraison, WOW m'envoie le jour même de l’expédition un mail indiquant le transporteur et le numéro de récépissé. Certains transporteurs m'envoient aussi un mail. Ce numéro de récépissé me permet d'effectuer un suivi de colis depuis le site Internet du transporteur.

ATTENTION WOW ne pourrait être tenu responsable pour des délais non respectés par l'un de nos transporteurs.

OUI

Je fais ma demande par mail à l’adresse contact@wowprint.fr

 

3. Passer une commande

A l'étape "4 - Résumé" de traitement de mon panier, je peux indiquer la référence d'un de mes avoirs dans la case "Référence d'Avoir ?".

Ne pas oublier de valider la référence de l'avoir en cliquant sur le bouton "OK".

 

IMPORTANT Je ne peux utiliser qu'un seul avoir par commande.

A l'étape "4 - Résumé" de traitement de mon panier, je peux indiquer un code promotionnel dans la case "Code Promotionnel ?".

Ne pas oublier de valider le code promotionnel en cliquant sur le bouton "OK".

 

Si le code saisi est valide, les PU HT des produits concernés sont modifiés directement dans mon panier.

Nommer une commande me permet de la distinguer d'autres commandes à venir ou passées. Je peux même utiliser une référence interne ou celle de mon client final.

A l'étape "4 - Résumé" de traitement de mon panier, je peux indiquer un nom dans la case "Nommer le panier"

 

IMPORTANT Le nom de ma commande est limité à 20 caractères de long

OUI

Pour un produit spécifique, ou une exigence particulière qui n'est pas prévue sur WOW, Je peux envoyer ma demande en passant par la page Contact (y aller →)

Actuellement Wow n'accepte pas les commandes mixtes, c'est-à-dire contenant des produits rigides et des produits souples en même temps. Plusieurs facteurs et contraintes ont été pris en compte dans ce choix.

Vous devez donc créer une première commande avec vos produits rigides, puis une seconde avec vos produits souples.

WOW imprime et découpe mes visuels aux dimensions contenues dans le fichier PDF, avec une tolérance de +/- 2mm.

Lors de ma prise de commmande, WOW me demande de saisir des dimensions (base et hauteur) en centimètres et non en millimètres.

Je dois donc arrondir mes dimensions au centimètre le plus proche, en respectant les règles suivantes :

  • au centimètre inférieur pour toute dimension en-dessous du demi-centimètre
  • au centimètre supérieur pour toute dimension en-dessus ou égal du demi-centimètre

Donc pour des dimensions de 1573x826 mm, je dois saisir les valeurs 157x83 cm

Ou encore, entre 1570 mm et 1574 mm, je saisis 157 cm. A partir de 1575 mm, je saisis 158 cm

Pour distinger mes produits au sein d'une commande ou pour respecter une codification interne ou celle de mes clients, je peux nommer mes produits lorsque j'indique les caractéristiques de mon produit (support, base, hauteur, quantité …). 

Le nom d'un produit ne doit pas dépasser 20 caractères.

WOW recommande de toujours nommer les produits d'une commande.

OUI

Dans la page de détails de mon panier (y aller →) je dois choisir l'option OUI à la question Expédition en marque blanche ?

L'option d'expédition en marque blanche, aussi appelée "livraison en neutre", permet de m'identifier comme seul expéditeur du(des) colis sur le bon de livraison et dans le suivi du(des) colis.

Pour mon client final, je suis le seul expéditeur du(des) colis.

La plupart du temps les frais de livraison ne sont pas inclus dans le coût d'un produit. Sauf pour les produits avec port offert.

Lorsque je caractérise mon produit (support, base, hauteur, quantité ...) les frais de livraison ne sont pas affichés. Pour les vérifier je dois accéder à la page de résumé de mon panier (y aller →).

Pourquoi cela ?
En fonction des produits de mon panier, les frais peuvent être réduits ou même offerts. De plus, c'est dans cette page que je peux choisir les options d'expédition comme la remise en mains propres ou l'expédition en marque blanche.

Actuellement WOW refuse les fichiers multi-pages (ils seront refusés par notre logiciel de validation).
Le panier que je constitue, sur WOW, requiert d'associer un visuel par ligne de commande.

Néanmoins, si je ne peux pas faire autrement et avant de passer ma commande, je peux contacter WOW par mail à contact@wowprint.fr pour étudier la possibilité de contourner cette contrainte.

Néanmoins, dans un avenir proche, WOW permettra d'accepter, sous certaines conditions, les fichiers multi-pages directement afin de  proposer toujours un meilleur service.

OUI

Si mon panier contient plusieurs lignes identiques, avec des visuels et des quantités différents, je peux dupliquer la première ligne autant de fois que je le souhaite. Sous l'intitulé de mon produit, dans la page de résumé de votre panier (y aller→), je peux cliquer sur l'action "Dupliquer".

La nouvelle ligne apparaît en dernière place de mon panier, avec les mêmes caractéristiques que mon produit initial. Je peux alors changer la quantité et même renommer le produit pour le différencier du premier.

 

4. Mon espace client

Rien de plus simple.

Je vais à la page Connexion (y aller →), je clique sur le bouton Creér un compte et je remplis le formulaire proposé.

 

Bienvenue chez WOW !

WOW travaille principalement avec des revendeurs et des professionnels de la communication visuelle. Néanmoins tout client professionnel est le bienvenu à condition qu'il sache réalisé les visuels nécessaires à sa commande, car WOW ne dispose pas d'un studio graphique.

Mes devis ne sont pas enregistrés dans mon espace client car ils ne sont valides que le jour de l'édition. Je ne peux donc pas les retrouver dans mon espace client sur wowprint.fr.

ASTUCE : lorsque je crée un devis depuis la page de résumé du panier, celui-ci est téléchargé directement sur mon ordinateur. A moins de le mettre à la corbeille, celui-ci y restera bien au chaud !

Toutes mes commandes passées sur WOW sont disponibles dans mon espace client à la page Compte/Mes Commandes.

Pour des raisons de lisibilité, cette page ne contient que mes commandes en cours de production. Pour accéder à mes anciennes commandes, je dois cliquer sur le lien Accéder à mes archives (y aller→).

Rappel : Je dois être connecté à mon compte client pour avoir accès à cette page

Lorsque l'envoi des visuels d'une commande est terminé, un mail m'est automatiquement envoyé avec ma facture en pièce jointe.

Par la suite, toutes mes factures sont disponibles depuis mon espace client à la page Mes Commandes.

Pour des raisons de lisibilité, cette page ne contient que mes commandes en cours de production. Pour accéder à mes anciennes commandes, je dois cliquer sur le lien Accéder à mes archives (y aller→).

Rappel : Je dois être connecté à mon compte client pour avoir accès à cette page

Dans mon espace client, à la page Mes Avoirs (y aller →), je dispose d'un tableau me présentant mes avoirs disponibles.

Une autre page me permet de voir mes avoir utilisés (y aller →).

Après la remise de ma commande au transporteur, je reçois  un mail avec le numéro de récépissé et le nom du transporteur.

Cette information me permet de me diriger ensuite sur le site du transporteur et d'entrer le numéro de colis pour obtenir son suivi.

OUI

Il me suffit d’effectuer ma demande par mail à l’adresse contact@wowprint.fr

 

5. Traitement de ma commande

Une fois ma commande réglée et mes visuels envoyés, ma commande suit les étapes suivantes :

  1. Vérification automatique des visuels par un logiciel spécialisé
  2. Vérification manuelle de la conformité de ma commande
  3. Envoi de ma commande dans la file de production
  4. Impression, découpe, finition et colisage des produits de ma commande
  5. Remise de ma commande au transporteur pour expédition

Aux étapes 1 et 5, WOW m'envoie un email de confirmation.

NON

A partir du moment où ma commande a été réglée, elle n’est plus modifiable depuis mon espace client.

 

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier toute demande en ce sens, demande faite avant la mise en production et depuis la page Contact (y aller→)

Je dois absolument envoyer ma demande d’annulation par mail à l’adresse contact@wowprint.fr.

Mon mail doit contenir la référence de la commande, ainsi que le motif de cette annulation. Si la commande n’a pas encore été produite, elle pourra être annulée et un avoir d'un montant équivalent sera alors créé, dans les 24 heures. Cet avoir sera disponible dans mon espace client.

NON

Dès lors que ma commande a été validée par le logiciel de contrôle et qu'elle a été mise dans la file de production, aucun de ses visuel ne peut plus être modifié.

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier ma demande, si je l'envoie au plus tôt après le passage de ma commande, à l’adresse contact@wowprint.fr.

NON

Le choix du délai est effectué, pendant la constitution de mon panier, avant le règlement en ligne.

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier ma demande si elle est envoyée, au plus tôt après le passage de ma commande, à contact@wowprint.fr 

Avec Adobe Photoshop®, je peux réduire l'échelle de mon visuel à un format respectant l’homothétie de celui-ci (1/2, 1/4 ou 1/10ème).

Il est primordial que je vérifie que la résolution de mon fichier soit comprise entre 100dpi et 300dpi à l'échelle 1. Je dois donc multiplier cette résolution par l'échelle que je choisis :

  • Au 1/2, la résolution doit être entre 200dpi et 600dpi (le double de la résolution à l'échelle 1)
  • Au 1/4, la résolution doit être entre 400dpi et 1200dpi (le quadruple de la résolution à l'échelle 1)

 

6. Préparation des visuels

Mes fichiers doivent respecter les règles suivantes :

  • Nombre de visuel à envoyer : 1 par ligne de commande
  • Format informatique : PDF mono-page ou JPG
  • Colorimétrie : CMJN obligatoire
  • Résolution : 100dpi à 300dpi
  • Pour une découpe : Tracé unique - Nuance en ton direct "CutContour"
  • Pour un blanc de soutien sélectif : Forme(s) pleine(s) - Nuance en ton direct "White"
  • Pour des trous de perforation : Tracé(s) - Nuance en ton direct "Perfo"
  • Limite de poids par visuel : 100Mo

Plus d'informations sur la page Format des Visuels (y aller →)

Les deux formats de fichiers acceptés sont : Adobe PDF® ou JPEG.

Mes PDF ne doivent pas être protégés par un mot de passe et ne contenir qu'une unique page.

Mes visuels n'incluent pas de repères, traits de coupe ou bords perdus. Les polices sont vectorisées et les images incorporées.

 

INFO Je peux exporter ces formats depuis Adobe Illustrator, Corel Draw, Quarkxpress, Flexising, Inkscape, Adobe Photoshop®, EPS ...

 

OUI

WOW accepte les modes colorimétriques CMJN et RVB pour mes visuels.

Néanmoins WOW déconseille l'utilisation du mode RVB. Les imprimantes numériques travaillent en CMJN. Les couleurs de mon fichier seront convertis automatiquement depuis les tons RVB en tons CMJN. Avec cette solution, la fidélité de toutes les couleurs de mon visuel n’est pas garantie.

Les objets en mode colorimétrique LAB seront toujours refusés.

Le mode colorimétrique LAB est peu utilisé et assez méconnu. Contrairement à RVB et CMJN, il n'est pas dépendant du matériel (un écran ou une imprimante). Ce mode permet de manipuler séparément la luminance (clarté) et la chrominance (couleur).

Il est parfois utilisé pour modifier la couleur d'un objet sur une image, car il est plus pratique que les autres modes de couleurs pour certaines de ces utilisations particulières.

WOW refuse tout visuel ou tout objet dans un visuel qui sera défini dans ce mode de colorimétrie.

Même si vous n'avez pas définies de couleurs en mode colorimétrique Lab, il se peut que le PDF exporté depuis Illustrator en contienne.

Cela est dû à l'utilisation de couleurs Pantone dans votre visuel. Lors de l'export vers PDF, Illustrator vous propose dans les options "Sortie"  de convertir ces tons en mode CMJN. Si vous ne définissez pas de conversion, les couleurs seront exportées en momde Lab, et cela même si votre Pantone a été défini en mode CMJN.

WOW ne peut pas juger de la qualité de mon fichier.

La résolution minimale des fichiers à fournir pour l’impression de grands formats est de 100 dpi à la taille réelle d’impression (échelle 1)

Soit, pour tout type de fichier :

  • Echelle 1 = fichier à 100% avec une résolution minimum de 100 dpi.

  • Autre échelle = le mentionner dans le titre du fichier (ATTENTION à ne pas dépasser 300 dpi).

    ATTENTION Si ces recommandations ne sont pas suivies, WOW n’engagera pas sa responsabilité en cas de visuels pixellisés ou d’autres défauts d’impression dûs à la qualité du fichier source

L’impression d'un blanc de soutien consite, le plus souvent, à ajouter une couche d'encre blanche en-dessous de la couche en couleur CMJN, afin d'opacifier ces couleurs quadri sur un support transparent. Sans l’impression de cette couche de blanc, les éléments en quadri apparaitront translucides.

Le blanc de soutien sélectif peut également permettre d'imprimer en couleur blanche sur un support transparent ou de couleur.

L’impression d'un blanc de soutien sélectif permet :

  • d'imprimer en couleur blanche sur un support transparent ou de couleur,
  • de soutenir les couleurs CMJN sur un support transparent, en ajoutant une couche de blanc en-dessous

Pour l’impression d'un blanc de soutien sélectif, je dois fournir dans mon visuel PDF® une(des) forme(s) remplie(s) d'une nuance en ton direct nommée exactement "White".

L’impresssion du banc de soutien total est, le plus souvent, utilisé pour la vitrophanie, cas où mon adhésif doit être collé à l’intérieur tout en permettant une lecture de l’extérieur. Cela permet d’opacifier intégralement le visuel imprimé.

Pour l’impression d'un blanc de soutien total, aucune forme vectorielle n’est à nous fournir.

Je n'ai rien à faire. Puisque mon blanc de soutien est total, il recouvre intégralement mon visuel. Nul besoin de le définir.

IMPORTANT Seuls mes fichiers au format Adobe PDF® peuvent être traités avec du blanc de soutien.

A partir de Adobe Illustrator® :

  1. Je crée mon visuel ou j'importe une image sur un calque, en incorporant les liens

  2. Dans la palette «nuancier», Je crée une nouvelle nuance. Je la nomme White (avec le «W» en majuscule), et lui attribue un ton direct en CMJN et une couleur en 1% noir uniquement

  3. Sur un nouveau calque, nommé Blanc de soutien, je crée les formes concernées pour l’impression blanche en lui attribuand la nuance White que je viens de créer

Pour plus d'informations, je me réfère au tutoriel vidéo (y aller →)

NON

Pour un blanc de soutien total, WOW ajoute une couche d'encre blanche sous toute la surface de votre visuel. Il n'est donc pas nécessaire de définir où vous souhaitez votre blanc.

IMPORTANT Seuls les fichiers au format Adobe PDF® peuvent être traités avec une découpe à la forme.

A partir d’Adobe Illustrator® :

  1. Je crée mon visuel ou j'importe une image sur un calque, en incorporant les liens

  2. Dans la palette «nuancier», je crée une nouvelle nuance. Je la nomme CutContour (avec deux "C" en majuscules) et lui attribue un ton direct en CMJN et une couleur en 100% magenta
  3. Je crée un nouveau calque où je trace une unique forme de découpe avec une graisse de 0.25pt, centrée sur le contour

     

Pour plus d'informations, je me réfère au tutoriel vidéo (y aller →)

IMPORTANT Seuls les fichiers au format Adobe PDF® peuvent contenir des trous de perforation.

Exemple à partir de Adobe Illustrator® :

  1. Je crée un visuel ou j'importe une image sur un calque, en incorporant les liens

  2. Dans la palette "nuancier", je crée une nouvelle nuance. Je la nomme Perfo (avec un "P" majuscule) et lui attribue un ton direct CMJN et une couleur en 100% cyan uniquement

  3. Je crée des tracés en graisse de 0.25pt entre 5mm et 10mm de diamètre, placés à 30mm du bord de mon visuel

WOW recommande d'envoyer mes visuels à leur taille réelle (échelle 1) lorsque les dimensions ne dépassent pas 5400mm, et au dizième (échelle 1/10) lorsque les dimensions sont supérieures. Cette limite de 5400mm provient de la norme Adobe PDF®

Néanmoins WOW me permet d'envoyer mes visuels à l'échelle que je souhaite, à condition que je note celle-ci dans le nom du visuel (par exemple "DECATHLON_HIVER_2018_ECH_1/4").

Au final mes visuels doivent tous avoir une résolution, à l'échelle 1, entre 100dpi et 300dpi. Ces valeurs sont a multiplier par l'échelle que je choisi (par exemple entre 1000dpi et 3000dpi à l'échelle 1/10)

ATTENTION Si je ne suis pas ces recommandations

WOW recommande un poids maximum de 150Mo par visuel.

Si mon visuel est plus lourd que cela, je peux vérifier que l'option "Conserver les fonctions d'édition d’Illustrator" n'était pas cochée lors de l'export en PDF depuis Adobe Illustrator®. Cette option alourdit inutilement le poids de mes visuels.

 

IMPORTANT si ma commande contient plusieurs fichiers, le poids total ne doit pas excéder les 500Mo.

NON

WOW recommande un poids maximum de 150Mo par visuel.

Si mon visuel est plus lourd que cela, je peux vérifier que l'option "Conserver les fonctions d'édition d’Illustrator" n'était pas cochée lors de l'export en PDF depuis Adobe Illustrator®. Cette option alourdit inutilement le poids de mes visuels.

NON

Pour une découpe droite de matières souple ou de matière rigide, mes fichiers doivent être au format exact, sans débord, ni repères, ni traits de coupe.

Par exemple, pour un format de la matière de 1000 x 1000 mm le fichier doit être de 1000 x 1000 mm.

OUI

Je dois fournir mes fichiers avec 2 mm de débord tournant, sans repères, ni traits de coupe.

Par exemple, pour un format de la matière de 1000 x 1000 mm, je dois fournir un fichier au format 1002 x 1002 mm.

 

IMPORTANT Je dois créer une nuance nommée "CutContour" de couleur Magenta 100%, en ton direct CMJN, pour que la forme de découpe soit détectée.

 

 

OUI

Je dois prévoir 20 mm de bords perdus sur mes vinyles, sans repères, afin de faciliter la découpe et simplifier la pose sur les panneaux.

NON Aucun objet ne doit être défini pour la surimpression dans votre maquette.

Si votre visuel contient un ou plusieurs objets avec l'option surimpression activée, ces objets doivent être corrigés car leur apparence, une fois imprimés, sera différente du visuel que vous nous avez fourni.

Corriger votre visuel en supprimant cette option des objets concernés. Dans Adobe Illustrator® et Adobe Indesign®, cette option est accessible dans la fenêtre "Options d'objet"

En dernier recours, si vous ne pouvez pas modifier le visuel, et que celui-ci ne contient aucun des tons directs CutContour, White ou Perfo, vous pouvez transformer le PDF en JPG. Cela éliminera, de fait, toutes les surimpressions d'objets

 

7. SAV - Service Après-Vente

La réception du(des) colis est sous ma responsabililté.

Lors de la réception de ma commande, je dois déballer le(s) colis en présence du livreur.

En cas de dégâts, je dois refuser la marchandise intégralement et émarger sur le bon de transporteur : 
«REFUS - MARCHANDISE ABÎMEE - INUTILISABLE EN L’ETAT»

 

Le NON-RESPECT de cette procédure ne permettra pas à WOW d'effectuer un retirage de la commande à ses frais et de la remettre en livraison en retour. 

En cas d'anomalie constatée sur un matériel reçu, je dois envoyer un email à contact@wowprint.fr contenant un descriptif exhaustif accompagné d'une ou plusieurs photos de l'anomalie.


Attention, dans le cas d'un adhésif constitué de lés jointives, je dois constater l'anomalie avant la pose pour qu'elle soit recevable en S.A.V.. En effet lors de la pose, l'adhésif peut subir des contraintes (étirement, déformation, ...) qui altèrent le rendu final. Dans ce cas, aucun retirage ou dédommagement ne pourront être envisagés

 

8. Compte fidélité

Mon compte fidélité enregistre toutes les opérations relatives à mes WowPoints. Il contient :

  • En crédit, les WowPoints cumulés lors du passage d'une commande,
  • En débit, les WowPoints utilisés lors du passage d'une commande, et ceux retirés lorsqu'une commande est annulée

Depuis mon espace client, à la page WowPoints (y aller →)

Chaque euro dépensé dans un produit commandé, ajoute un WowPoint dans mon compte fidélité.

Par exemple, si ma commande contient un support Dibond imprimé pour 90.35€ HT, je cumule 90 WowPoints. Si elle contient aussi un support PVC imprimé pour 35.14 € HT, je cumule 35 points. Et au total ma commande m'aura fait cumuler 125 WowPoints.

Avant le règlement de mon panier, je peux indiquer le nombre de milliers de WowPoints que je souhaite utiliser. Chaque groupe de 1000 WowPoints vaut 10 euros, immédiatement déduits sur le montant de mon panier.

Important, lorsqu'une commande utilise des WowPoints, elle ne peut pas en cumuler de nouveaux.

Mes WowPoints sont utilisables par groupe de 1000 points uniquement. 1000 WowPoints me donne droit à 10 euros de remise

Il n'existe qu'une raison pour laquelle ma commande ne me donne pas droit à de nouveaux WowPoints : elle utilise déjà des WowPoints.