Attention, vous devez installer Javascript.
Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour pouvoir utiliser pleinement notre site Web
 Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04 94 24 46 94

Qui se cache derrière WOWPRINT ?

L’histoire de WOWPRINT débute en 2011 lorsqu’une Mimaki JV33-160 constitue le seul outil de production de la société, alors nommée JSB PRODUCTION. Cet outil fut mis d’entrée au service des professionnels des arts graphiques soucieux de ne pas se faire concurrencer par leur propre fournisseur.

Notre positionnement « 100% revendeurs » vient de là, dans le sillon des leaders de l’époque tels EXAPRINT ou PIXARTPRINTING. Notre particularité ? La fidélité à notre cœur de business et le 100% « fait maison ».

Notre production est exclusivement issue de technologie jet d’encre UV REACH APPROUVED. Nous ne distribuons pas d’objets publicitaires, ni de textile, nous ne traitons pas de flyers ou de cartes de visite ou toute autre produit issu de presse numérique ou off-set, et surtout nous ne sous-traitons pas.

Depuis dix ans, notre « petit atelier » a vu passer une bonne douzaine de MIMAKI, des SEIKO en escadrilles, d’innombrables HP LATEX de toutes tailles, des ARIZONA et des DURST. Après avoir fait le tour, nous avons uniformisé le parc avec des solutions industrielles AGFA : une TAURO 3300 UV-LED, deux Tauro 2500 UV-LED, une ANAPURNA hybride 3200 UV-LED, sans compter le matériel de découpe et finition.

Grâce à ce bond technologique et un savoir-faire arrivé à maturité, JSB est devenu WOWPRINT ! Nous imprimons aujourd’hui jusqu’à 12.000 m2 en HQ (20.000 m2 en mode production) et nous répondons à la demande croissante de plus de 1.500 clients professionnels revendeurs qui souhaitent traiter avec la « source ».

L’ADN de notre entreprise : le service d’un spécialiste aux professionnels, un rapport qualité/prix des plus haut du marché et surtout la qualité des relations humaines.

Je suis fier de ce que nous sommes devenus, mais surtout des mes « fantastics » collaborateurs, sans lesquels le meilleur équipement du monde serait inutile.

La presse en parle
Graphiline

Forte croissance à l'imprimerie JSB Production

Avec une hausse de 30% des commandes depuis le début d'année, l'entreprise varoise a dû renforcer sa production avec cette Jeti Tauro 3300 UV led.

Continuer la lecture
Graphiline
SignInfoSeri

Montée en puissance chez WOWPRINT

Poussée par la nouvelle version de son site en ligne, la société JSB Production a intégré courant âout une nouvelle Agfa Tauro 3300 UVLED.

Continuer la lecture
SignInfoSeri
Ce qu'ils pensent de nous