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1. Mon espace client

Rien de plus simple.

Je vais à la page Connexion (y aller →), je clique sur le bouton Creér un compte et je remplis le formulaire proposé.

 

Bienvenue chez WOW !

WOW travaille principalement avec des revendeurs et des professionnels de la communication visuelle.

Mes devis ne sont pas enregistrés dans mon espace client car ils ne sont valides que le jour de l'édition. Je ne peux donc pas les retrouver dans mon espace client sur wowprint.fr.

ASTUCE : lorsque je crée un devis depuis la page de résumé du panier, celui-ci est téléchargé directement sur mon ordinateur. A moins de le mettre à la corbeille, celui-ci y restera bien au chaud !

Toutes mes commandes passées sur WOW sont disponibles dans mon espace client à la page Compte/Mes Commandes.

Pour des raisons de lisibilité, cette page ne contient que mes commandes en cours de production. Pour accéder à mes anciennes commandes, je dois cliquer sur le lien Accéder à mes archives (y aller→).

Rappel : Je dois être connecté à mon compte client pour avoir accès à cette page

Lorsque l'envoi des visuels d'une commande est terminé, un mail m'est automatiquement envoyé avec ma facture en pièce jointe.

Par la suite, toutes mes factures sont disponibles depuis mon espace client à la page Mes Commandes.

Pour des raisons de lisibilité, cette page ne contient que mes commandes en cours de production. Pour accéder à mes anciennes commandes, je dois cliquer sur le lien Accéder à mes archives (y aller→).

Rappel : Je dois être connecté à mon compte client pour avoir accès à cette page

Dans mon espace client, à la page Mes Avoirs (y aller →), je dispose d'un tableau me présentant mes avoirs disponibles.

Une autre page me permet de voir mes avoir utilisés (y aller →).

Après la remise de ma commande au transporteur, je reçois  un mail avec le numéro de récépissé et le nom du transporteur.

Cette information me permet de me diriger ensuite sur le site du transporteur et d'entrer le numéro de colis pour obtenir son suivi.

OUI

Il me suffit d’effectuer ma demande par mail à l’adresse contact@wowprint.fr

 

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Nous sommes là pour vous aider !

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