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1. Passer une commande

A l'étape "4 - Résumé" de traitement de mon panier, je peux indiquer la référence d'un de mes avoirs dans la case "Référence d'Avoir ?".

Ne pas oublier de valider la référence de l'avoir en cliquant sur le bouton "OK".

 

IMPORTANT Je ne peux utiliser qu'un seul avoir par commande.

A l'étape "4 - Résumé" de traitement de mon panier, je peux indiquer un code promotionnel dans la case "Code Promotionnel ?".

Ne pas oublier de valider le code promotionnel en cliquant sur le bouton "OK".

 

Si le code saisi est valide, les PU HT des produits concernés sont modifiés directement dans mon panier.

Nommer une commande me permet de la distinguer d'autres commandes à venir ou passées. Je peux même utiliser une référence interne ou celle de mon client final.

A l'étape "4 - Résumé" de traitement de mon panier, je peux indiquer un nom dans la case "Nommer le panier"

 

IMPORTANT Le nom de ma commande est limité à 20 caractères de long

OUI

Pour un produit spécifique, ou une exigence particulière qui n'est pas prévue sur WOW, Je peux envoyer ma demande en passant par la page Contact (y aller →)

Actuellement Wow n'accepte pas les commandes mixtes, c'est-à-dire contenant des produits rigides et des produits souples en même temps. Plusieurs facteurs et contraintes ont été pris en compte dans ce choix.

Vous devez donc créer une première commande avec vos produits rigides, puis une seconde avec vos produits souples.

WOW imprime et découpe mes visuels aux dimensions contenues dans le fichier PDF, avec une tolérance de +/- 2mm.

Lors de ma prise de commmande, WOW me demande de saisir des dimensions (base et hauteur) en centimètres et non en millimètres.

Je dois donc arrondir mes dimensions au centimètre le plus proche, en respectant les règles suivantes :

  • au centimètre inférieur pour toute dimension en-dessous du demi-centimètre
  • au centimètre supérieur pour toute dimension en-dessus ou égal du demi-centimètre

Donc pour des dimensions de 1573x826 mm, je dois saisir les valeurs 157x83 cm

Ou encore, entre 1570 mm et 1574 mm, je saisis 157 cm. A partir de 1575 mm, je saisis 158 cm

Pour distinger mes produits au sein d'une commande ou pour respecter une codification interne ou celle de mes clients, je peux nommer mes produits lorsque j'indique les caractéristiques de mon produit (support, base, hauteur, quantité …). 

Le nom d'un produit ne doit pas dépasser 20 caractères.

WOW recommande de toujours nommer les produits d'une commande.

OUI

Dans la page de détails de mon panier (y aller →) je dois choisir l'option OUI à la question Expédition en marque blanche ?

L'option d'expédition en marque blanche, aussi appelée "livraison en neutre", permet de m'identifier comme seul expéditeur du(des) colis sur le bon de livraison et dans le suivi du(des) colis.

Pour mon client final, je suis le seul expéditeur du(des) colis.

La plupart du temps les frais de livraison ne sont pas inclus dans le coût d'un produit. Sauf pour les produits avec port offert.

Lorsque je caractérise mon produit (support, base, hauteur, quantité ...) les frais de livraison ne sont pas affichés. Pour les vérifier je dois accéder à la page de résumé de mon panier (y aller →).

Pourquoi cela ?
En fonction des produits de mon panier, les frais peuvent être réduits ou même offerts. De plus, c'est dans cette page que je peux choisir les options d'expédition comme la remise en mains propres ou l'expédition en marque blanche.

Actuellement WOW refuse les fichiers multi-pages (ils seront refusés par notre logiciel de validation).
Le panier que je constitue, sur WOW, requiert d'associer un visuel par ligne de commande.

Néanmoins, si je ne peux pas faire autrement et avant de passer ma commande, je peux contacter WOW par mail à contact@wowprint.fr pour étudier la possibilité de contourner cette contrainte.

Néanmoins, dans un avenir proche, WOW permettra d'accepter, sous certaines conditions, les fichiers multi-pages directement afin de  proposer toujours un meilleur service.

OUI

Si mon panier contient plusieurs lignes identiques, avec des visuels et des quantités différents, je peux dupliquer la première ligne autant de fois que je le souhaite. Sous l'intitulé de mon produit, dans la page de résumé de votre panier (y aller→), je peux cliquer sur l'action "Dupliquer".

La nouvelle ligne apparaît en dernière place de mon panier, avec les mêmes caractéristiques que mon produit initial. Je peux alors changer la quantité et même renommer le produit pour le différencier du premier.

2. Traitement de ma commande

Une fois ma commande réglée et mes visuels envoyés, ma commande suit les étapes suivantes :

  1. Vérification automatique des visuels par un logiciel spécialisé
  2. Vérification manuelle de la conformité de ma commande
  3. Envoi de ma commande dans la file de production
  4. Impression, découpe, finition et colisage des produits de ma commande
  5. Remise de ma commande au transporteur pour expédition

Aux étapes 1 et 5, WOW m'envoie un email de confirmation.

NON

A partir du moment où ma commande a été réglée, elle n’est plus modifiable depuis mon espace client.

 

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier toute demande en ce sens, demande faite avant la mise en production et depuis la page Contact (y aller→)

Je dois absolument envoyer ma demande d’annulation par mail à l’adresse contact@wowprint.fr.

Mon mail doit contenir la référence de la commande, ainsi que le motif de cette annulation. Si la commande n’a pas encore été produite, elle pourra être annulée et un avoir d'un montant équivalent sera alors créé, dans les 24 heures. Cet avoir sera disponible dans mon espace client.

NON

Dès lors que ma commande a été validée par le logiciel de contrôle et qu'elle a été mise dans la file de production, aucun de ses visuel ne peut plus être modifié.

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier ma demande, si je l'envoie au plus tôt après le passage de ma commande, à l’adresse contact@wowprint.fr.

NON

Le choix du délai est effectué, pendant la constitution de mon panier, avant le règlement en ligne.

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier ma demande si elle est envoyée, au plus tôt après le passage de ma commande, à contact@wowprint.fr 

Avec Adobe Photoshop®, je peux réduire l'échelle de mon visuel à un format respectant l’homothétie de celui-ci (1/2, 1/4 ou 1/10ème).

Il est primordial que je vérifie que la résolution de mon fichier soit comprise entre 100dpi et 300dpi à l'échelle 1. Je dois donc multiplier cette résolution par l'échelle que je choisis :

  • Au 1/2, la résolution doit être entre 200dpi et 600dpi (le double de la résolution à l'échelle 1)
  • Au 1/4, la résolution doit être entre 400dpi et 1200dpi (le quadruple de la résolution à l'échelle 1)
 

Vous avez des questions ?

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin de conseils sur une commande ou sur un produit en particulier ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou par email !

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