Attention, vous devez installer Javascript.
Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour pouvoir utiliser pleinement notre site Web

1. Questions générales

OUI

Rien de plus simple :

  1. J'ajoute des produits dans mon panier
  2. J'accède à la page détaillant le contenu du Panier   y aller →  
  3. Je clique sur le bouton IMPRIMER en haut à droite du panier
  4. Je récupère mon devis au format PDF directement téléchargé dans mon ordinateur (le dossier de téléchargement dépend des paramètres de mon navigateur Internet)

Je peux créer autant de devis que je le souhaite.

IMPORTANT Le devis n'est valable qu'au moment de son impression, les prix sur WOW peuvent varier à tout moment

NON

WOW ne propose pas de Bon à Tirer.

Afin d'accélérer le traitement de ma commande, WOW a mis en place un système logiciel de validation de mes visuels.
Ce logiciel vérifie que mes visuels répondent aux exigences requises : format, poids, utilisation de tons directs, polices vectorisées ...

A partir du moment où mes visuels correspondent à ces exigences, ils sont considérés comme prêts à être imprimé et sont envoyés immédiatement dans la file de production.

Les tarifs de WOW sont les mêmes pour tous les clients. Néanmoins WOW propose des tarifs dégressifs en fonction de la superficie commandée. Lorsque je caractérise un produit (support, dimensions, quantité ...) la degressivitié est appliquée.

De plus, plusieurs formules me sont proposées aux meilleurs tarifs, suivant le délai de réalisation que je choisis pour mon panier.

Lorsque j'ajoute un produit dans mon panier, je choisi un délai de réalisation valable pour le panier au complet, entre :

  • Le Meilleur Tarif - Délai estimé de 8 jours ouvrés

  • Le Best Seller - Délai estimé de 6 jours ouvrés

  • 96h après - Délai garanti de 4 jours ouvrés, après 13h le délai de réalisation est augmenté d’un jour ouvré

  • Le 24h chrono - Délai garanti d’un jour ouvré, après 13h le délai de réalisation est augmenté d’un jour ouvré

 

Le délai de réalisation débute à partir de la validation de tous mes visuels

Les formules Le meilleur Tarif et Le Best Seller sur WOW proposent des délais de réalisation à titre indicatif. En fonction de la charge de travail ou d'impondérables, au moment du traitement de votre commande, il est possible que ma commande soit décalée.

Evidemment, WOW met tout en œuvre pour assurer un départ de l'atelier à la date annoncée.

 

Bon à savoir, les formules 96h après et 24h chrono ont un délai de réalisation garanti.

WOW livre exclusivement ses colis en France Métropolitaine (incluant les îles proches de l'océan Atlantique, de la Manche et de la mer Méditerranée, comme la Corse), ainsi que la principauté de Monaco.

Pour mes commands passées depuis le site Internet, WOW n'accepte que le règlement par carte de crédit, en paiement immédiat.

Pour mes commandes passées par mail, WOW accepte un règlement par carte bancaire en VAD. Dans certains cas, WOW peut accepter un règlement par chèque ou par virement, à condition que la demande soit faite au préalable du passage de la commande.

Dans tous les cas, la mise en production de ma commande se fera au moment de la réception du moyen de paiement.

2. Questions sur les produits

En France, il existe un classement, sous norme NF P92-507, composé de 5 catégories qui définissent la réaction au feu des matériaux :

  • M0 = produits incombustibles comme la pierre, le verre, la laine de roche, le plâtre 
  • M1 = produits non inflammables, c'est-à-dire des produits qui se consument sans produire ni flammes ni coulures
  • M2 = produits difficilement inflammables, tels que les panneaux de particules
  • M3 = produits moyennement inflammables, comme le bois ou la laine
  • M4 = produits facilement inflammables, tels que le papier, le polyester ou le polypropylène

La norme B1 est l'équivalent européen de la norme M1.

La découpe mi-chair - Restitution en bobine

La découpe mi-chair consiste à découper la partie vinyle de l’adhésif sans découper son liner.

Ce type de façonnage est principalement utilisé pour les découpes de formes ou de stickers. Cette découpe est restituée par défaut chez nous selon le format de notre laize d’adhésif.

Ce mode de découpe peut être utilisé en prévision d’un échenillage et la pose d’un tape par vos soins lorsqu'il y a de la découpe multiple à effectuer. Il doit faire office d'une demande de devis au  préalable sur contact@wowprint.fr. Ce type de travail ne peut être commandé sur le site internet.

NON

Mais, je peux ajouter un ourlet périphérique qui renforcera automatiquement les œillets, ceux-ci étant positionnés dans l'ourlet.

OUI

Je dois en faire la demande, avec toutes les informations nécessaires à la réalisation du devis, à l’adresse contact@wowprint.fr

Pour le moment le site de vente de WOW ne propose que l'ajout d'ourlets périphériques.

Pour une commande d'ourlets non périphériques, je dois envoyer ma demande par mail à l'adresse contact@wowprint.fr  pour l'édition d'un devis précis.

Pour le moment notre site Internet ne propose que l'ajout d'œillets périphériques ou 4 œillets au coin.

Pour une commande d'œillets non périphériques, il vous suffit de nous envoyer votre demande par mail à l'adresse contact@wowprint.fr afin que nous vous établissions un devis.

Le Yupo Tako® est un produit de la marque Yupo®.

C'est un film réutilisable et repositionnable à volonté grâce à ses micro-ventouses.

Ce produit n'utilise pas de colle pour son adhésion. Il ne laisse donc aucun résidu de colle lors de son enlèvement.

Voir les produits YUPO TAKO® proposés par WOW y aller →

L'adhésif transparent n’est pas aussi nette qu’une vitre. Si, par exemple, une personne se trouve à 1m derrière la vitre, elle sera nette. Mais plus la personne se recule, plus elle apparaitra floue. 

Dans le cas où vous désirez une totale transparence, vous pouvez opter pour de l'adhésif transparent "ULTRA CLEAR".

La livraison de votre commande est prévue entre 24h et 72h maximum.

Pour m'informer de ma livraison, WOW m'envoie le jour même de l’expédition un mail indiquant le transporteur et le numéro de récépissé. Certains transporteurs m'envoient aussi un mail. Ce numéro de récépissé me permet d'effectuer un suivi de colis depuis le site Internet du transporteur.

ATTENTION WOW ne pourrait être tenu responsable pour des délais non respectés par l'un de nos transporteurs.

OUI

Je fais ma demande par mail à l’adresse contact@wowprint.fr

3. SAV - Service Après-Vente

La réception du(des) colis est sous ma responsabililté.

Lors de la réception de ma commande, je dois déballer le(s) colis en présence du livreur.

En cas de dégâts, je dois refuser la marchandise intégralement et émarger sur le bon de transporteur : 
«REFUS - MARCHANDISE ABÎMEE - INUTILISABLE EN L’ETAT»

 

Le NON-RESPECT de cette procédure ne permettra pas à WOW d'effectuer un retirage de la commande à ses frais et de la remettre en livraison en retour. 

En cas d'anomalie constatée sur un matériel reçu, je dois envoyer un email à contact@wowprint.fr contenant un descriptif exhaustif accompagné d'une ou plusieurs photos de l'anomalie.

 

Attention, dans le cas d'un adhésif constitué de lés jointives, je dois constater l'anomalie avant la pose pour qu'elle soit recevable en S.A.V.. En effet lors de la pose, l'adhésif peut subir des contraintes (étirement, déformation, ...) qui altèrent le rendu final. Dans ce cas, aucun retirage ou dédommagement ne pourront être envisagés

 

Vous avez des questions ?

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin de conseils sur une commande ou sur un produit en particulier ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou par email !

Contactez-nous par email Demande particulière