Afin de bénéficier de cet alignement, vous devez respecter les conditions suivantes :
- Support, format, options et finitions identiques
- Quantité vendue identique
- Délai de production et livraison identiques
- Produit fabriqué en France métropolitaine
Si toutes ces conditions sont respectées, vous devez demander un devis à l'imprimeur concurrent et nous envoyer ensuite ce document par e-mail à l'adresse :
devis@wowprint.fr
Une fois que l'information a été reçue par le service concerné, la demande est traitée avec attention. Dans un premier temps, nous vérifions le devis envoyé et re-simulons votre commande sur le site concurrent. Une fois cette étape effectuée, nous faisons la même simulation sur notre site internet. Toutes les démarches effectuées, nous faisons une analyse sur notre prix d'achat.
Troisième étape : l'analyse de votre demande. Le service concerné vérifie le prix d'achat du produit afin de donner une réponse définitive. Si le prix d'achat le permet, nous validons votre demande. Si le prix d'achat est plus élevé que votre demande, nous devrons alors la refuser. La raison est tout simplement légale, car une entreprise n'a pas le droit de vendre un produit moins cher que son prix d'achat.
Besoin d'aide pour concevoir vos différents supports de communication ? Découvrez nos différents
tutoriels vidéos sur les logiciels suivants : Photoshop, Illustrator et Coreldraw.
En savoir plus
Retrouvez ici les notre petit guide pratique pour nous envoyer des fichiers prêts à l'impression.
Formats des fichiers, taille maximale, couleurs... tout y est.
En savoir plus
Besoin de conseils sur une commande ou sur un produit en particulier ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou par email !
Contactez-nous par email Demande particulière